Se rendre au contenu
Les inscriptions sont clôturées

Yoga du Chant

soirée découverte de l'Euphonie Vocale

Ajouter au calendrier :
Registrations are closed

Pourquoi découvrir l'Euphonie Vocale ?

  • Vous voulez libérer votre voix et apprendre à chanter avec confiance, justesse et plaisir.

  • Vous cherchez un mieux-être global par une pratique qui allie corps, esprit et expression artistique.

  • Vous voulez dépasser vos peurs, renforcer votre confiance et développer votre potentiel créatif.

  • Vous êtes en quête de transformation intérieure, d'harmonie et de joie profonde à travers le chant.

Un chemin vers la joie



Un retour à soi



Des outils puissants et concrets



Une pédagogie humaniste et accessible



Contenu de l'atelier

Yoga de Samara & Méditation

Art de l'écoute

Résonance 

Vocalises

Chants sacrés & Polyphoniques

Informations importantes

(cliquez pour dérouler)

  • Nos stages sont des lieux où la bienveillance et le respect de chacun sont à l'honneur.


  • Notre philosophie est humaniste, elle répond au besoin d'harmonie relationnelle et sociale ainsi qu'aux aspirations de bien-être physique, psychologique et émotionnel.

• Personne mineure

• Antécédents psychiatriques

• Actuellement sous traitement psychiatrique


NOTE

Nos méthodes ne se substituent pas à un traitement médical ou psychologique. Les euphonistes du Samadeva (coach du bien-être, constellateurs, professeurs en méthodes psychocorporelles) ne se substituent pas à un médecin, ni à un psychologue. Ils ne font pas de diagnostic ni de soin médical. 

Il est demandé aux personnes ayant des antécédents psychiatriques, ou étant actuellement suivis, de demander conseil à leur médecin quant à leur participation à ce stage.