True

Soul Yoga de Samara

Pratique du Yoga de l'âme

Depuis la nuit des temps


Considérés comme des pratiques spirituelles de l'âme, les ''Arkana-mudras'' existent depuis l'époque préhistorique, avant la naissance des religions et grandes civilisations de l'Antiquité. Ils étaient pour certains êtres humains une façon de se relier plus profondément aux forces de la nature et à celles du monde des âmes et des esprits. On dit qu'ils conduisent de l'ignorance à la connaissance, du manque d'énergie, à la force, du conflit et de la haine à la compassion et l'amour.


Un yoga postural


Cette pratique se déroule dans le cadre d'une séance-type de 50 minutes, dont l'essentiel consiste dans la prise d'une posture méditative, appelée Arkana-mudra, qui répondra à l'intention que vous aurez posée au préalable, sur une musique conçue spécialement à cet effet. La posture spécifique qu'on prend est comme une clé qui permet à notre sagesse intérieure d'accéder à des perceptions plus subtiles et d'entrer en contact avec d'autres réalités.


L'énergie te transforme

"Quand tu restes immobile, l'énergie reste en toi et te transforme. Elle te permet d'entrer en contact avec d'autres réalités propres à l'énergie de la musique ou à la source de la musique" (Idris Lahore). Lors de ces méditations, vous avez donc accès à des perceptions de nature physique, sensations, odeurs, émotionnelle ou encore sous forme de pensées ou d'images. Ainsi, vous pouvez trouver de meilleures solutions à vos difficultés et de nouvelles réponses à vos questions.


La meilleure façon de découvrir :participez à un stage !

En Alsace, venez vivre l'expérience du Soul Yoga de Samara dans ce stage de 2 jours !


 

 

 

 

 

 

En Presentiel
Tarif

200€ jusqu'à J-15

Dates & Horaires
samedi

11 décembre 2021

Début - 09:00 dimanche

12 décembre 2021

Fin - 18:00
Intervenants
Emma
Thyloch
Maître du Samadeva

THYLOCH Emma

Ennea
Tess Griffith
Maître du Samadeva

TESS GRIFFITH Ennea

Elle est l’un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et Maître du Samadeva.
Responsable des techniques psychocorporelles aux côtés d’Ennea Tess Griffith, elle a participé à la création du Samadeva sous la direction d’Idris Lahore.
Elle contribue au développement et à l’actualisation des nombreuses techniques corporelles, ainsi que de l’Ayurveda Énergétique du Samadeva.
Elle est la responsable de la publication des « Cahiers du Samadeva ».

Ennea Tess Griffith est l’un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et l’une des maîtres du Samadeva. Venue de la pédagogie Waldorf issue de l’anthroposophie de Rudolf Steiner, elle a été pendant près de 30 ans la plus proche collaboratrice d’Idris Lahore. Elle supervise l’ensemble des formations du Samadeva en France et dans le monde, formations dont elle est garante de l’éthique et de l’état d’esprit. Chanteuse et chef de chœur, elle interprète les chants et stances écrits par Idris Lahore, en particulier le Chant de l’Éternité.

Lieu

L'Ermitage

34 Rue du Wittertalhof
67140 Le Hohwald
France
Voir sur la carte
Organisé par

Ecole EYME (Ecole des Yogas et Méditations de l'Ermitage)

+33 6 52 76 14 88
info@eyme-yoga.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.

Aller à l'inscription ↑

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.