True

Reiki Tao Tö Qi

Shoden 1er degré

L'art de la transmission de l'énergie


Les initiations permettent d'être connecté au champ de force spécifique du Reiki de l'initiateur. C'est à partir de cette connexion qu'il lui sera possible de transmettre l'énergie Reiki.
L'initiation dure jusqu'à la fin de la vie du praticien, sans que rien ni personne ne puisse lui enlever cette faculté. Elle résulte de l'ouverture et de l'alignement spécifique de plusieurs centres énergétiques.
Dès la première initiation, le flux du Reiki à travers le praticien est continuel. Nuit et jour, il accompagne le praticien.
Par l'initiation, on devient capable de transmettre la force du Reiki à travers la paume des mains, les yeux et le souffle.
Le Reiki est une énergie de la sagesse qui agit toujours pour le "bien supérieur" du praticien et du client, les conduisant à trouver de meilleures solutions dans de nombreuses situations de la vie.

L'initiation au 1er degré de Reiki


Le 1er degré rend apte à transmettre le Reiki à travers la paume de ses mains (lao gong), les yeux ou le souffle. Les centres et lignes énergétiques sont ouverts et connectés. On acquiert une plus grande sensitivité aux énergies, on devient plus intuitif à tous points de vue. La conscience s'élargit. Le 1er degré du Reiki est également une méthode de purification qui se poursuit sur les 21 jours qui suivent l'initiation. Il est proposé d'attendre 6 mois avant de recevoir l'initiation au 2e degré afin de respecter les processus énergétiques à l’œuvre dans l'initié.


Contre-indications à la participation à cette formation
Personne mineure • Antécédents psychiatriques • Actuellement sous traitement psychiatrique

Stage de 2 jours 220€

Inscription disponible dès janvier.
Pré-inscription possible auprès du "contact"

Tarif

220

Dates & Horaires
samedi

6 mars 2021

Début - 09:00 dimanche

7 mars 2021

Fin - 17:00
Intervenant principal
Sonia Muller
Instructrice du Samadeva

Sonia Muller

Pédagogue de profession, collaboratrice de la Libre Université depuis sa création, Sonia Muller transmet les méthodes psychocorporelles, en particulier le Yoga de Samara qu’elle a adapté aux enfants avec le Sama Yoga, et le Lou Yong Tao Tö Qi. Maître enseignante de Reiki Tao Tö Qi, elle est responsable de cette branche au sein de l’Ecole d’Energétique Dynamis. Elle assure également la fonction de Conseillère Pédagogique au sein de la Libre Université.

Lieu

Poitiers

86210 la Chapelle Moulière
France
Voir sur la carte
Contact

Valérie Borée

06 37 71 04 40
valerie.l.boree@orange.fr
PARTAGER

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.