Reiki Tao Tö Qi
Shoden 1er degré
L'art de la transmission de l'énergie
Les initiations permettent d'être connecté au champ de force spécifique du Reiki de l'initiateur. C'est à partir de cette connexion qu'il lui sera possible de transmettre l'énergie Reiki.
L'initiation dure jusqu'à la fin de la vie du praticien, sans que rien ni personne ne puisse lui enlever cette faculté. Elle résulte de l'ouverture et de l'alignement spécifique de plusieurs centres énergétiques.
Dès la première initiation, le flux du Reiki à travers le praticien est continuel. Nuit et jour, il accompagne le praticien.
Par l'initiation, on devient capable de transmettre la force du Reiki à travers la paume des mains, les yeux et le souffle.
Le Reiki est une énergie de la sagesse qui agit toujours pour le "bien supérieur" du praticien et du client, les conduisant à trouver de meilleures solutions dans de nombreuses situations de la vie.
L'initiation au 1er degré de Reiki
Le 1er degré rend apte à transmettre le Reiki à travers la paume de ses mains (lao gong), les yeux ou le souffle. Les centres et lignes énergétiques sont ouverts et connectés. On acquiert une plus grande sensitivité aux énergies, on devient plus intuitif à tous points de vue. La conscience s'élargit. Le 1er degré du Reiki est également une méthode de purification qui se poursuit sur les 21 jours qui suivent l'initiation. Il est proposé d'attendre 6 mois avant de recevoir l'initiation au 2e degré afin de respecter les processus énergétiques à l’œuvre dans l'initié.
Contre-indications à la participation à cette formation
Personne mineure • Antécédents psychiatriques • Actuellement sous traitement psychiatrique
Stage de 2 jours 220€
Inscription disponible dès janvier.
Pré-inscription possible auprès du "contact"
To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.