True

Régénération et revitalisation par les Chakras et les Nadis

Découvrez les secrets de santé de l'Inde ancienne à nos jours - avec Emma Thyloch

Les inscriptions à l'évènement sont terminées.

Retrouvez apaisement,

détente et paix...

Au cours de ce stage, nos vous invitons à un véritable voyage intérieur pour vous permettre de redécouvrir et de ressentir toutes les potentialités de guérison, de bien-être, de revitalisation et de régénération de votre corps grâce à la science des Chakras et des Nadis. 


Ce séminaire vous livrera quelques exercices secrets issus des traditions les plus anciennes mais parfaitement adaptés à l'homme et à la femme d'aujourd'hui. 


Calme, paix, harmonie, détente et joie de vivre sont au programme de votre stage


 
 

Les chakras et les nadis : un rôle essentiel pour l’organisme humain reconnu depuis des millénaires.


C’est dans les Veda, les plus anciens textes de la littérature indienne, que l’on trouve les premières indications à propos des nadis et des chakras.


La tradition ayurvedique nous dit que le corps humain n’est pas fait que de chair et d’os, mais qu’il est aussi traversé par d’innombrables canaux énergétiques subtils appelés des nadis.

Ces nadis, qui se situent au niveau de notre corps énergétique permettent à l’énergie vitale (Prâna) de circuler dans tout le corps physique.


Notre corps énergétique fait l’interface entre le corps physique et notre psychisme, d’où l’interaction permanente de nos douleurs et de nos tensions avec nos émotions et nos schémas de pensée.

Au programme : Tradition & modernité

Ayurvéda énergétique

Etymologiquement, Ayurvéda vient de ayur qui signifie "vie" et veda "connaissance".

Elle serait donc la "connaissance de la vie" et fût mise au point il y a environ 5000ans en Inde. Son but est d'apporter le bien-être afin, selon ce verset sanskrit :"que chaque être humain soit dans une bonne santé, sans souffrance, sans maladie, sur le chemin de l'évolution".

Lahore Nadi Yoga

Le Lahore Nadi Yoga est certainement la façon la plus “personnalisable” de pratiquer l’art du Yoga car il permet de trouver pour chaque type de personne les exercices, mouvements et postures les plus efficaces afin d’harmoniser l’équilibre individuel et de soutenir tous les processus du bien-être, du retour à la santé et de sa conservation, conduisant à plus de sérénité et de confiance en soi. 

Massage Yunani des mains et des pieds

Ils sont issus de la médecine gréco-arabe-perse qui s'est perpétuée en Inde et au Pakistan.

Cette médecine a plus de 6000ans et provient des connaissances médicales de l'Egypte Antique et de la Mésopotamie Sumérienne (Asie centrale).

Ces massages ce pratiquent dans le cadre d'un travail d'harmonisation énergétique global en effectuant sur différentes zones du pied ou de la main une pression avec le plat du pouce (ou de l'index).

Nombreux exercices et pratiques
En Presentiel
Tarif

300 € avant le 17 juin
puis 360 €

Dates & Horaires
vendredi

2 juillet 2021

Début - 09:00 dimanche

4 juillet 2021

Fin - 17:30
Intervenants
Emma
Thyloch
Maître du Samadeva

THYLOCH Emma

Emma Thyloch est l’un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et Maître du Samadeva. Responsable des techniques psychocorporelles aux côtés d’Ennea Tess Griffith, elle a participé à la création du Samadeva sous la direction d’Idris Lahore. Elle contribue au développement et à l’actualisation des nombreuses techniques corporelles, ainsi que de l’Ayurveda Énergétique du Samadeva. Comme les autres Maîtres du Samadeva, elle parcourt le monde, des pays baltes au Brésil, du Maroc à la Russie et la Chine, pour transmettre cet enseignement. Elle est la responsable de la publication des manuels du Samadeva.

Lieu

L'Ermitage

34 Rue du Wittertalhof
67140 Le Hohwald
France
Voir sur la carte
Contact

Libre Université du Samadeva

+33 3 88 08 31 31
info@samadeva.com
PARTAGER

Je m'inscris

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.