True

Lecture aux Morts

Aidez votre proche décédé à traverser les différents mondes de l'au-delà

Nous vous informons que les inscriptions pour la lecture aux morts des 20 et 21 juillet sont terminées.
Si vous souhaitez participer aux prochaines Lectures pour les défunts, veuillez laisser vos coordonnées par e-mail info@thanatosophia.com et nous vous ferons connaître la date des prochaines lectures.

Le but de cette lecture est de permettre à un ami, un parent, un bénévole ou un professionnel de l'accompagnement des défunts, de transmettre à la personne qui a quitté son corps physique des instructions qui l'aideront dans la vie après la mort.


La Lecture aux Morts aide le défunt à traverser les différents mondes de l'au-delà.

C'est certainement la chose la plus importante que l'on puisse faire pour un défunt, proche ou moins proche.

Pour les défunts, nous lirons le livre "Lecture aux morts" d'Idris Lahore. C'est comme une carte pour ceux qui sont dans l'au-delà. Les cartes de ces mondes de l'au-delà ont existé tout au long de l'histoire, et nous les trouvons dans le livre des morts égyptien, dans le livre des morts tibétains : Bardo Thödol et chez les Celtes. Idris Lahore a adapté ces connaissances aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui dans son livre "Lectures aux morts".

Cette lecture sera guidée par Dr Clara Naudi qui a beaucoup d'expérience et de connaissances dans ce domaine. La lecture sera adressée à chacun des défunts que chaque participant aura évoqué avec elle lors de l’entretien préalable à ces soirées de lecture.

Inscrivez-vous au plus tard le 18 juillet.

L'esprit d'un vivant comme d'un défunt a besoin de deux choses : la chaleur de l'amour et la clarté de la connaissance. Idris Lahore





Full Video/Image Col8
Présentiel ou en ligne
Tarif

La lecture complète de 3 heures sur deux jours, de 19h à 20h30 - 100 €

Dates & Horaires
mercredi

20 juillet 2022

Début - 19:00 jeudi

21 juillet 2022

Fin - 20:30
Intervenants
Clara
Naudi
Maître enseignante du Samadeva

NAUDI Clara

Dr Clara Naudi est médecin de famille, homéopathe, enseignante d’anatomie, diplômée de soins palliatifs. Elle est l’une des neuf Maîtres du Samadeva et transmet les diérentes branches du Samadeva. Elle a enseigné pendant des années les techniques transgénérationnelles et systémiques. Elle est également conférencière et auteur de plusieurs ouvrages sur le corps humain, la santé, hygiène émotionnelle, le Yoga de Samara, le deuil et le bien mourir. En 2017, après les premiers stages de Guidance des Défunts transmis par Idris Lahore, il lui a proposé de créer une Formation d’Accompagnement des Mourants, qu’elle transmet depuis. Elle est directrice de l’École Thanatosophia qui organise des stages et formations sur l’accompagnement des mourants, le deuil et l’aide aux défunts.

Lieu

L'Ermitage

34 Rue du Wittertalhof
67140 Le Hohwald
France
Voir sur la carte
Organisé par

Libre Université du Samadeva

+33 3 88 08 31 31
info@samadeva.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.

Aller à l'inscription ↑

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.