True

L'importance du toucher

du début à la fin de vie

Stage du 30/10/21 - 31/10/21
200,00 € 200.0 EUR

Aider n'est pas qu'une affaire de compréhension, ni même d'émotions ou de partages. Il existe, en dehors de la force du silence, des gestes simples qui peuvent tout changer pour celui qui en bénéficie et soulever des couvercles contenant des résistances très anciennes.


Comment retrouver son authenticité sans ce contact proposé avec compassion, acceptation et délicatesse, comme une invitation à s'offrir un vrai moment de rencontre entre deux âmes ?

Chacun peut apprendre ces gestes du quotidien et leur place dans l'accompagnement des personnes en souffrance, quel que soient leur âge et conditions. Ce sont les gestes du bonheur.

En Presentiel
Tarif

200 €

Dates & Horaires
samedi

30 octobre 2021

Début - 09:00 dimanche

31 octobre 2021

Fin - 16:00
Intervenants
Coline
d'Aubret
Maître du Samadeva

D'AUBRET Coline

Coline d'Aubret est l'un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et Maître du Samadeva. Avec Idris Lahore, elle a fondé en 2007 la Fédération Internationale de Constellations Familiales et elle a été chargée de la transmission de ces méthodes dans le monde pendant de longues années. Idris Lahore lui a demandé de parfaire la méthode EME basée sur la Psychologie Essentielle et sur la Communication Non Violente. Elle a publié plusieurs ouvrages dont le « manuel pratique de la relation d’aide » au sein de l’école qu’elle dirige E.P.E.S.A dans laquelle elle a intégré les protocoles des techniques transgénérationnelles et systémiques telles qu’enseignées par Idris Lahore. Elle est directrice des éditions SEM et de la revue trimestrielle Science de la Conscience.

Lieu

Nantes (Le Pallet)

Rue des Rouliers, La Cognardière
44330 Le Pallet
France
Voir sur la carte
Contact

Libre Université du Samadeva

+33 3 88 08 31 31
info@samadeva.com
PARTAGER

Je m'inscris

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.