True

Journées de formation continue

Les journées de formation continue sont réservées aux diplômés Euphonistes du Samadeva, membres de l'Union

Stage du 14/05/21 - 16/05/21
Gratuit
Journée du 14/05/21
Gratuit
Journée du 15/05/21
Gratuit
Journée du 16/05/21
Gratuit
Clarico-Image-Text

 

Si vous êtes diplômés mais pas encore affilié à l’union des euphonistes et que vous souhaitez participer à ces journées, merci de contacter l’union union@samadeva.com 
Tarif : coût inclus dans la cotisation des affiliés de l’Union des Euphonistes du Samadeva.


"Les supervisions sont essentielles, ce sont, pour moi, les moments les plus importants. 

Plus importants que la préparation ou nous apprenons, nous défrichons, nous commençons à comprendre, à pratiquer.

Au moment des supervisions, nous nous élevons à un niveau meilleur à chaque fois. Le sens de la supervision est un passage à un niveau supérieur." 


Idris Lahore - le 29 avril 2010 


Evénement en ligne
Tarif

0 €

Dates & Horaires
vendredi

14 mai 2021

Début - 09:00 dimanche

16 mai 2021

Fin - 16:00
Intervenants
Ennea
Tess Griffith
Maître du Samadeva

TESS GRIFFITH Ennea

Emma
Thyloch
Maître du Samadeva

THYLOCH Emma

Ennea Tess Griffith, directrice des formations, elle est l'un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et l'une des Maîtres du Samadeva. Elle parcourt le monde depuis plus de 30 ans pour animer des stages de méditation. Chanteuse et chef de chœur, elle interprète les chants et stances écrits par Idris Lahore, en particulier le Chant de l'Éternité. Venue de la pédagogie Waldorf issue de l'anthroposophie, depuis une trentaine d'années elle transmet les enseignements d’Idris Lahore et de Selim Aïssel dont elle est la plus proche collaboratrice. Elle enseigne et supervise l'ensemble des formations dispensées à la Libre Université du Samadeva dont elle est garante quant à l'éthique et l'état d'esprit.

Emma Thyloch est l’un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et Maître du Samadeva. Responsable des techniques psychocorporelles aux côtés d’Ennea Tess Griffith, elle a participé à la création du Samadeva sous la direction d’Idris Lahore. Elle contribue au développement et à l’actualisation des nombreuses techniques corporelles, ainsi que de l’Ayurveda Énergétique du Samadeva. Comme les autres Maîtres du Samadeva, elle parcourt le monde, des pays baltes au Brésil, du Maroc à la Russie et la Chine, pour transmettre cet enseignement. Elle est la responsable de la publication des manuels du Samadeva.

Contact

Libre Université du Samadeva

+33 3 88 08 31 31
info@samadeva.com
PARTAGER

Je m'inscris

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.