True

Bien vivre sa vie et mourir en paix

Demi-journée de découverte

PRÉSENTIEL : Tout le Stage Ermitage du 05/11/22
Gratuit
Que vous ayez été confronté à la mort d'un proche, que vous vous posiez des questions sur le sens de la vie et de la mort ou que vous souhaitiez simplement vivre heureux, cette journée vous apportera un éclairage nouveau sur la vie, la mort et les sens de l'existence.

Pour vous aider et aider vos proches.

Les 3 clés sont les mêmes pour mourir en paix et pour bien vivre sa vie :
- dépasser la peur de perdre.
- payer ses dettes, matérielles, émotionnelles, en se réconciliant, en pardonnant aux autres et à soi-même, et en cultivant la gratitude.
- ne plus avoir de doute sur ce qui nous attend à la mort et après la mort, car on l'a étudié.

Nous aborderons ses trois clés lors de cette journée, avec des exercices pratiques à emporter dans votre vie quotidienne.

 


 

 


En Presentiel
Tarif

Gratuit

Dates & Horaires
samedi

5 novembre 2022

14:00 18:00
Intervenants
BUOZIUTE SOLVEIGA JANULYTE ASTA LAZEREV KUZA
Instructeurs

BUOZIUTE SOLVEIGA JANULYTE ASTA LAZEREV KUZA

Monique
DESFOURS
Instructrice du Samadeva

DESFOURS Monique

Solveiga est co-directrice de la Libre Université de Samadeva. Instructrice de Yoga de Samara ainsi que de Danses et Mouvements sacrés. Elle est Maître de Reiki Tao Tö Qi. Depuis l'époque où elle était étudiante, elle s'est intéressée au sens de la vie et de la mort, et aujourd'hui, elle est enseignante à l'école Thanatosophia et instructrice de plusieurs branches du Samadeva. Asta est pharmacienne et juriste. Spécialiste du bien-être, instructrice de yoga de Samara, Maître Reiki Tao Te Qi, constellatrice. Elle est enseignante à l'école Thanatosophia et instructrice de plusieurs branches du Samadeva. Elle utilise une large gamme de savoir et de savoir-faire pour guider les personnes qui recherchent l'harmonie avec elles-mêmes et avec leur environnement. Kuza est un spécialiste de la langue Russe, un linguiste. Interprète en Français il a travaillé comme traducteur à New York. Il a également été initié aux différentes formes de Yogas. Pendant plusieurs années il a pratiqué les constellations familiales à Moscou et en Siberie, ainsi que les traitements énergétiques, l'accompagnement individuelle et les séminaires de bien-être.

Monique Desfours est Instructrice à la Libre Université du Samadeva. Sa rencontre avec le Samadeva et en particulier le Yoga de Samara a été déterminante dans son action auprès des enfants et des enseignants, en tant qu’assistante sociale à l’Education Nationale. Elle est spécialisée dans le Sama Yoga pour les enfants. Elle transmet les méthodes du Samadeva en France et au Maroc. Elle est co-responsable de l’Union des Euphonistes qui fédère tous les diplômés du Samadeva. Elle a créé un centre en Alsace où elle exerce sa profession de Coach du Bien-Etre.

Lieu

L'Ermitage

34 Rue du Wittertalhof
67140 Le Hohwald
France
Voir sur la carte
Organisé par

Libre Université du Samadeva

+33 3 88 08 31 31
info@samadeva.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.

Aller à l'inscription ↑

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.