True

Atelier Danses et Mouvements Sacrés de Gurdjieff à I. Lahore - en ligne

avec Olivier Benhamou

Les inscriptions à l'évènement sont terminées.

 
 

Goûtez à la pratique des Danses et Mouvements Sacrés de Gurdjieff dans cet atelier animé par un des Maîtres de la méthode : Olivier Benhamou.


Les danses selon G.I Gurdjieff ont pour but la transformation intérieure et l'élargissement de la conscience. Les nombreux mouvements et musiques spécifiques permettent le dépassement de la mécanicité corporelle et des schémas de pensée pour laisser place à la découverte de sa propre nature.

A travers l'apprentissage et la pratique de séquences et de positions très précises , les Mouvements deviennent des miroirs qui nous dévoilent qui nous sommes réellement, et nous permettent de devenir plus conscients de nous-mêmes et de toutes nos stratégies de survie. C'est alors qu'en devenant plus conscients de notre réalité, nous commençons à vivre notre vie de manière plus authentique.

En nous impliquant totalement dans nos mouvements, dans ce que nous sommes en train de faire, nous prenons soudain conscience d'un espace immobile logé au plus profond de nous-mêmes, l'écrin de notre Moi véritable.

Une chose est certaine, il est très difficile de décrire les Mouvements : il faut en faire l'expérience !


A la Libre Université du Samadeva, nous associons la pratique des Mouvements et Danses de Gurdjieff au Yoga de Samara, deux méthodes qui, lorsqu'elles sont réunies, potentialisent l'une et l'autre leurs bienfaits. Un pur alliage de force et de douceur, de beauté et de profondeur !

 Ne manquez pas cet événement unique, inscrivez-vous!


 

 

 

 

 

 

Evénement en ligne
Tarif

Gratuit

Dates & Horaires
jeudi

8 juillet 2021

18:30 19:45
Intervenants
Olivier
Benhamou
Maître du Samadeva

BENHAMOU Olivier

Olivier Benhamou est l’un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et Maître du Samadeva. Manager venu du monde de l’entreprise, il a été pendant 18 ans le directeur général du développement du Samadeva. Dans le cadre de cette mission il a supervisé, en étroite collaboration avec Idris Lahore, la création et le développement des écoles et centres du Samadeva partout dans le monde. Aujourd’hui il a recentré son activité sur la transmission des différentes branches dont il est devenu un expert au sein de l’Université comme les danses et Mouvements sacrés de Gurdjieff à I. Lahore, les techniques manuelles vertébrales et articulaires et les massages, l’Ayurveda énergétique et le Lahore Nadi Yoga et quelques autres encore…

Contact

Libre Université du Samadeva

+33 3 88 08 31 31
info@samadeva.com
PARTAGER

Je m'inscris

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.