True

Aider un proche défunt

Formation de 12 jours


La formation
Après la mort, l'âme et l'esprit du défunt entrent dans la vie des mondes de l'au-delà. Ces mondes ne sont pas une abstraction : ils sont réels. Notre enseignement décrit leur réalité, la manière de les connaître et de les contacter, ainsi que les âmes qui y séjournent, pour les aider et les guider au cours de la vie après la mort. C'est sans carte et sans préparation que la plupart des défunts entrent dans cette nouvelle vie, dans un monde qui leur est inconnu. Le plus souvent, de leur vivant, ils n'ont pas eu d'intérêt pour ces connaissances, ou en ont eu peur. Nos sociétés modernes font de la mort, et de la vie après la mort, des sujets tabous qui renforcent encore l'angoisse et l'ignorance. La formation à la guidance des défunts est une réponse à ces problèmes. Elle est accessible aux personnes de toutes les confessions religieuses et de toutes les philosophies.

Infos pratiques
La formation dure 12 jours, en 4 sessions de trois jours.
Les stagiaires ayant effectué la totalité du cursus reçoivent une attestation de fin de cursus.


Dates 
Session 1 : du vendredi 4 Février au dimanche 6 Février
Session 2 : du vendredi 11 Mars au dimanche 13 Mars
Session 3 : du vendredi 6 Mai au dimanche 8 Mai
Session 4 : du vendredi 8 Juillet au dimanche 10 Juillet

Pour toute inscriptions et questions logistiques merci de contacter :Marc Reiter - mail : marco.reiter@orange.fr





En Presentiel
Tarif

1200 € les 12 jours avant le 5 Janvier,
puis 1500 €

Dates & Horaires
vendredi

4 février 2022

Début - 09:00 dimanche

10 juillet 2022

Fin - 17:00
Intervenants
Clara
Naudi
Maître enseignante du Samadeva

NAUDI Clara

Ennea
Tess Griffith
Maître du Samadeva

TESS GRIFFITH Ennea

Elle est médecin de famille, homéopathe, enseignante d’anatomie et diplômée de soins palliatifs. Elle est l’une des neuf maîtres du Samadeva et transmet les différentes branches du Samadeva et en particulier les techniques transgénérationnelles et systémiques qu’elle a enseignées pendant des années. Elle est également l’auteur de plusieurs ouvrages sur le corps humain, la santé et le Yoga de Samara. En 2017, après les premiers stages de Guidance des Défunts transmis par Idris Lahore, il lui a proposé de créer une Formation d’Accompagnement des Mourants, qu’elle transmet depuis. Elle est directrice de l’École Thanatosophia qui organise des stages et formations sur l’accompagnement des mourants, le deuil et l’aide aux défunts.

Ennea Tess Griffith est l’un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et l’une des maîtres du Samadeva. Venue de la pédagogie Waldorf issue de l’anthroposophie de Rudolf Steiner, elle a été pendant près de 30 ans la plus proche collaboratrice d’Idris Lahore. Elle supervise l’ensemble des formations du Samadeva en France et dans le monde, formations dont elle est garante de l’éthique et de l’état d’esprit. Chanteuse et chef de chœur, elle interprète les chants et stances écrits par Idris Lahore, en particulier le Chant de l’Éternité.

Lieu

Biarritz

64200 Biarritz
France
Voir sur la carte
Contact

REITER Marc

06 74 49 65 60
marco.reiter@orange.fr
PARTAGER

Je m'inscris

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.