C’est un festival de talents que vous découvrirez cette année : cultiver et partager ses talents, c’est faire croître ce qui nous rend unique et en même temps, c'est rendre le monde plus beau.

S’il est parfois difficile de reconnaître ses propres talents, il est souvent plus facile de se laisser inspirer par ceux des autres et ainsi de se découvrir des qualités insoupçonnées. Parce qu’un talent c’est quelque chose qui nous est tellement inné, tellement évident, qu’on ne réalise même pas que c’en est un.

Au milieu du printemps, saison de la créativité, profitez du cadre idyllique de la Libre Université du Samadeva, au cœur de la forêt Alsacienne.

De nombreuses conférences, ateliers, activités et autres réjouissances composent la trame de cette édition 2017 et permettra à chacun de trouver son bonheur : apprendre à mieux communiquer, s’initier au yoga, au chant, à la danse, à de nouvelles pratiques de bien-être, partager un bon repas, se relaxer en profondeur, vivre l’expérience d’une méditation.

Autant d’opportunité de goûter à de nouveaux talents et peut-être de révéler ceux qui sommeillent en soi. Autant de moments simples et savoureux, doux et joyeux, étonnants et précieux.

Et vous que faites-vous de vos talents ?

Découvrez le programme !


27 - 28 mai à L'Ermitage en Alsace

Entrée libre


Retrouvez l'ambiance du Festival précédent


Besoin d'information ? Contactez-nous au 03 88 08 31 31 ou par mail info@samadeva.com