Journée en hommage à Idris Lahore
Journée de méditation et mouvements
Le 14 Avril journée offerte
Anniversaire du départ de Idris Lahore, le fondateur de la Libre Université du Samadeva.
Cette journée commencera à 10h15 et sera rythmée par l'alternance entre les méditations et le yoga de Samara. Puis de 17h à 18h nous partagerons un moment convivial ensemble.
Toutes les informations pratiques
Aucune adhésion associative n'est demandée.
La journée se passe dans le silence.
Tout le monde est accepté quelque soit son niveau ou ses croyances (exceptées les personnes ayant un suivi ou des antécédents psychiatriques).
La journée est rythmée par l'alternance entre les différentes pratiques méditatives et le yoga de Samara, les pauses et les repas.
Nous demandons aux stagiaires d'apporter des vêtements souples noirs ou blancs afin de créer une agréable impression d'harmonie, une ambiance reposante qui aide à s'intérioriser.
Nos stages sont des lieux de bienveillance et de respect de chacun.
Notre philosophie est humaniste, elle répond au besoin d'harmonie relationnelle et sociale ainsi qu'aux aspirations de bien-être physique, psychologique et émotionnel.
Les horaires approximatifs :
10h15 - 12h30 Méditation-mouvement
12h30 - 14h30 Déjeuner Pause
14h30 - 17h Méditation-mouvement
17h - 18h Verre de l'amitié
To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.