Constellations familiales à thèmes

Couple et relation fusionnelle

Connaitre les différences entre relation mature et relation fusionnelle permet de situer le lieu du travail intérieur, les moyens d’y parvenir à travers des exercices issus des apports systémiques tels que donnés par Idris Lahore.

CONSTELLATIONS FAMILIALES À THÈMES

Avec Coline d’Aubret - De 9h à 12h 30h (Tarif :100 €) via l'application ZOOM

 

Thèmes :  les formes de violence, troubles de l’attachement, dépendances, problèmes sexuels, processus d’auto-sabotage, manque de confiance en soi, peurs, culpabilité etc….

APPORTS THÉORIQUES sur le thème et travail avec constellation en sous-groupes.

Pour personnes intéressées ou concernées, constellateurs ou praticiens de la relation d’aide.


– Vendredi 15 mars 24 : Couple et relation fusionnelle

Connaitre les différences entre relation mature et relation fusionnelle permet de situer le lieu du travail intérieur, les moyens d’y parvenir à travers des exercices issus des apports systémiques tels que donnés par Idris Lahore.

– Vendredi 21 juin 24 : Peurs de vieillir

Il arrive que la peur de vieillir empoisonne notre existence chaque fois que nous sommes confrontés aux épreuves de la vie, la souffrance, la maladie, la séparation. Les apports systémiques nous permettent d’aborder ces peurs avec plus de sérénité et de poser sur elles un regard confiant.

- Vendredi 13 septembre 24 : Relation tendue avec les ados

Dans la période du troisième niveau de conscience  que traverse l’humanité  aujourd’hui (l’égocentrisme,) l’adolescent semble de plus en plus perturbé et privé d’espoir, insaisissable pour les adultes que nous sommes. Idris Lahore nous a donné des moyens pour accompagner cette étape difficile pour les enfants et leurs parents.

- Vendredi 22 novembre 24 : Ces peurs qui nous polluent

Trop souvent nos vies sont perturbées par des peurs irrationnelles, nichées au cœur de nos doutes, à l’origine des blocages et des échecs dans différents domaines de nos vies, et donc de la souffrance. Les apports systémiques éclairent l’origine de nos peurs pour nous en libérer et avancer avec plus de sérénité dans notre vie.

 

Inscriptions :

Marie Martinez : marie.martinez.naoned@gmail.com

+33 6 62 51 66 67


Autres constellations à distance ou en présentiel toute l’année, dates/conditions avec coline.daubret@orange.fr

+33 7 67 07 04 16

Evénement en ligne
Tarif
100 € (via l'application zoom)
Date et heure
vendredi 15 mars 2024
09:00 12:30 (Europe/Paris)
Intervenants
Coline
D'AUBRET
Maître enseignante du Samadeva

D'AUBRET Coline

Elle est l'un des sept fondateurs de la Libre Université du Samadeva et Maître du Samadeva.
 Avec Idris Lahore, elle a fondé en 2007 la Fédération Internationale de Constellations Familiales et elle a été chargée de la transmission de ces méthodes dans le monde pendant de longues années. Idris Lahore lui a demandé de parfaire la méthode EME basée sur la Psychologie Essentielle et sur la Communication Non Violente. 
Elle a publié plusieurs ouvrages dont le « manuel pratique de la relation d’aide » au sein de l’école qu’elle dirige E.P.E.S.A dans laquelle elle a intégré les protocoles des techniques transgénérationnelles et systémiques telles qu’enseignées par Idris Lahore. Elle est directrice des éditions SEM et de la revue trimestrielle Science de la Conscience. En savoir +
Organisateur

Ecole des pratiques essentielles de soutien et d'accompagnement

+33 7 67 07 04 16
info@ecole-epesa.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.